Plusieurs pages sur les réseaux sociaux ont repris dans la journée de ce dimanche 24 janvier 2021, l’accident mortel survenu dans la ville de Zuénoula. Dans nos investigations, il ressort que sur 5 occupants du véhicule accidenté, il y’avait un couple, leur fille et deux belles sœurs. Sur le coup, la dame qui n’est autre que Yasmine Assane Cissé est décédée ainsi que sa fille et ses deux belles sœurs. Un drame de vie raconté par un proche de la famille : “Yasmine Assana Cissé s’est mariée en Décembre dernier à quatre. C’est le 12 décembre qu’elle m’a envoyé cette photo ( NDLR : l’image qui illustre notre article).

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Affaire le footballeur Marcel Metoua bastonné par un gendarme-La gendarmerie nationale ouvre une enquête

Après le mariage en décembre donc, elle, son époux, sa fille et ses deux belles sœurs ont décidé d’aller voir la belle famille à Zuénoula. C’est au cours de ce voyage que les quatre occupants du véhicule, sur cinq, ont perdu la vie. L’époux qui était au volant est dans un état critique. Yasmine Assana Cissé venait d’être admise à un concours de la fonction publique. Le couple vivait à Abidjan au Plateau Dokui”. Triste fin pour une jeune dame à qui le mariage avait souri en fin d’année et qui s’apprêtait à se lancer dans la vie professionnelle. Les condoléances les plus attristées d’Actupeople aux familles endeuillées.