• Save

L’artiste zouglou, Samy Succès aurait “fait un grave accident à moto”, selon les dires de son manager Kevin Gbatégnon, qui a ébruité l’information sur les réseaux sociaux. En même temps, il ajoute qu’il ne “peut publier les images parce qu’elles sont insoutenables”. Dans le même temps, ce dimanche 23 février, Samy Succès devrait se produire à l’espace zouglou, l’internat à Abidjan Yopougon. Actupeople a donc décidé de mener ses investigations pour voir ce qu’il s’est réellement passé.

Lire aussi : People-Abidjan-Le mariage civil d’Alpha Blondy célébré par le ministre Hamed Bakayoko-Des photos exclusives

Accident de Samy Succès à San Pedro, peu de personnes ont l’information

Selon plusieurs sources que nous avons contacté au niveau de San Pedro, peu de personnes ont l’information de l’accident à moto de Samy Succès qui aurait eu lieu à San Pedro. L’une de nos sources nous dit, selon son manager Appolos premier, à ses côtés à San Pedro, Samy Succès s’en serait sorti avec des blessures au visage et serait interné dans un hôpital à San Pedro. “Il a pris part au festival initié par le maire de San Pedro, qui a réuni les artistes issus de la ville de San Pedro…il devrait rallier Abidjan ce matin pour se produire à l’Internat”. Une autre de nos sources, pourtant au fait de l’actualité people locale est surprise lorsque nous lui demandons plus d’informations sur l’accident présumé de Samy Succès à San Pedro. Dans quelles circonstances cet accident de moto s’est-il produit ? Avec qui était-il ? Voici ce qu’il nous répond : “Je sais que Samy Succès a joué hier au festival Saint Pierre vers 1Heure du matin et il devait se rendre à Abidjan vers 4h du matin. Je suis rentré chez moi à 6h. Vers 11h, on me dit que Samy Succès a fait un accident…”. Des circonstances non élucidées, des propos discordants. Alors que Kevin Gbatégnon parle d’images insoutenables, un autre proche de l’artiste dit avoir eu Samy Succès au téléphone, mais n’a pas souhaité en savoir plus sur son état. Aux dernières nouvelles, une source depuis Paris nous apprend ceci : “J’ai parlé avec Samy Succès. Il est sorti de l’hôpital, mais demain, il y retourne pour des examens complémentaires. J’ai préféré ne pas lui demander plus de détails sur l’accident…”