• Save

Au moins 7 ans après avoir porté à bout de bras et de finances le duo Tim et Sawako, Brico Gaullini et le groupe Magic Diezel viennent de se séparer. Ce qui courait comme une rumeur est avérée. Le producteur joint par nos sources a confirmé l’information sans plus de détails : “Vu que je suis au travail en ce moment, je ne peux pas trop m’exprimer sur le sujet. Mais l’information est malheureusement vraie”, a lâché en substance, Brico Gaullini, le producteur du groupe.

Lire aussi : Eléphants de Côte d’Ivoire-Max Gradel-Dans la tourmente, son couple vole en éclats-Les raisons de son divorce-Voici sa nouvelle femme

D’autres sources font mention du motif de ladite division qui tournerait autour d’une question d’argent. La division entre le groupe Magic Diezel et son staff circulait depuis hier sur plusieurs forums dédiés à la musique zouglou. Trop tôt pour se prononcer sur cette séparation d’autant plus que Brico Gaullini et ses poulains formaient une belle paire en matière de collaboration et de modèle de réussite artistique. Victoire de cette équipe soudée jusqu’ici, l’album “Caviar” avec le titre à succès “Allons à Gagnoa”.

Publicités