Pour ceux qui avaient rient de son malheur lorsqu’elle s’était faite agressée à bord d’un taxi, Yvidero répond enfin. Une réaction sèche et un message à ses détracteurs qu’elle a pris soin de snober. La web comédienne ne se le cache pas. Dit-elle, l’humilité n’est pas son fort, histoire de confondre ceux qui la trouvent arrogante et imbue de sa personne. ça fait partie de son personnage. A prendre ou à laisser. Depuis quelques jours déjà, l’on sait qu’elle s’est offerte une rutilante cylindrée 4×4.

Lire aussi : Interview vidéo exclusive-Serge Beynaud-Depuis le décès de Dj Arafat-Il parle pour la première fois : « Nous avions voulu faire une téléréalité »

Pour en rajouter une couche, elle a fait inscrire son nom sur la plaque minéralogique. Voici le message qui a accompagné la publication de la photo de sa voiture : “Sincèrement, en toute honnêteté, je ne voulais pas poster cette photo et finalement je me connecte et je la vois. Apparemment, elle s’est postée seule”. Sacrée Yvidero. En soirée, un beau farniente pour arroser tout cela en images. ça sent le “siksès”.