• Save

Dj Arafat avait des intimes…Et Vanessa Fashion en faisait partie. Jeune dame discrète, mais toujours aux côtés de Dj Arafat et dans son intimité, hier pour marquer les un mois de disparition de celui qu’elle appelait ”frère”, elle a publié plusieurs de leurs photos intimes via snapchat. On les voit ensemble entre autres dans le lit de la star du coupé décalé, à des cérémonies ou encore dans des moments de fous rires dans des vidéos au domicile de Dj Arafat où vivait pratiquement Vanessa Fashion.

Lire aussi : Dj Arafat-Un mois après son décès, sa femme Carmen lui écrit une lettre émouvante :  »Qui vais-je épouser dans quatre mois ? « 

Entre ces deux là, il y avait un véritable amour fraternel. Vanessa Fashion était la confidente, l’amie connue de tous. Elle était la courroie de transmission entre Dj Arafat et ses vrais faux ennemis déclarés tels Molaré et autres. Un mois après le décès de son complice, elle n’en croit toujours pas les yeux au point où dit-elle, elle n’a pu le pleurer : ”Un mois aujourd’hui que tu nous a quittés. Un mois que tu as posé ton micro, un mois que la scène te réclame mon frère. Je souffre amèrement de ton absence. Je fais la fière, mais Dieu seul sait à quel point cela me détruit à petit feu. Je ne crois tellement pas que je n’arrive pas à te pleurer. Frère, comme quoi, les grandes douleurs sont muettes…Dors en paix. La mort n’arrête pas l’amour”.