• Save

L’épidémie du coronavirus fait des ravages. Les grands de ce monde ne sont pas épargnés. L’ancien président du Real Madrid est décédé de cette maladie qui balaie tout sur son passage. Sociétaire du club turc de Galatarasay lors de la saison 2013-2014, Didier Drogba est triste. Et ce, du fait de ce que des dirigeants du club de Galatasaray ont été testés positifs au coronavirus. L’ancien capitaine emblématique des éléphants de Côte d’Ivoire a publié l’information via son compte Instagram, illustrée de l’une des photos ici en couverture de notre article.

Lire aussi : France-Romilly-Sur-Seine-Tout sur l’ivoirienne décédée du coronavirus-Elle était propriétaire d’un maquis où l’on organisait des soirées zouglou

Didier Drogba triste-Galatasaray-Des dirigeants testés positifs au coronavirus

Le message de Didier Drogba publié en langue turque, traduit, donne à peu près ceci : « Je suis triste de découvrir que mon cher professeur , roi Fatih intérim et notre deuxième président, les résultats d’Abdurrahim Albayrak sont positifs…Mes prières sont avec mon professeur, président et tout le peuple turc… ». La France est à ce jour à près de 20 mille cas confirmés de coronavirus Covid-19. 860 personnes sont décédées depuis le début de l’épidémie. Il y’a quelques jours, à l’instar de plusieurs célébrités dans le domaine musical, sportif…Didier Drogba lançait un message de sensibilisation quant aux mesures préventives à prendre afin de freiner la chaîne de contamination du coronavirus. Très attaché au club turc qu’il a servi pendant une saison, Didier Drogba est triste de voir ses proches testés positifs à cette maladie qui fait de tristes vagues.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.