• Save

Depuis son exil en 2011 en Arabie Saoudite, des rumeurs persistantes ont toujours couru sur l’état de santé délétère de l’ancien président de la Tunisie, Ben Ali. Au mois de Janvier dernier, pour faire taire tout ce qui se disait, il avait fait une rare apparition lors du mariage de sa fille Leïla Ben Ali qui épousait le rappeur K2rhym. Neuf mois après cette sortie publique, il s’était retranché comme à ses habitudes. Alors qu’il avait toujours démenti les informations au sujet de l’état de santé de son client, cette fois-ci, c’est son avocat, Me Mounir Ben Salha, lui-même via sa page Facebook en date du Jeudi 12 septembre qui donne l’information suivante : ”Le président Ben Ali est malade”.

Lire aussi : Vanessa Fashion-Celle qui partageait tout avec Dj Arafat dévoile leurs photos intimes et lâche : « …Je souffre »

Il a été hospitalisé dans une officine en Arabie Saoudite où il vit en exil depuis sa chute en 2011. Âgé de 83 ans, l’homme qui avait pris le pouvoir en Tunisie en 1987 devrait pouvoir s’en sortir.