En définitive, que retenir des propos de Tina Glamour sur la chaine de télévision Ivoir Tv ? Une énième propagande de mauvais goût tout simplement. Faut-il s’étonner des propos qu’elle a tenus. Faut-il s’offusquer de la réaction ahurissante face à la rumeur des 42 millions de Samuel Eto’o ou encore de cette autre nouvelle, exit le parfum reçu et son sac à mains ? Logbo Valentine dit Tina Glamour ou Tina Spencer a remué à nouveau la Toile versus bulles de filtres en Côte D’Ivoire. La sortie de Tina Glamour rappelle cet autre ballet étrange dans la soirée du 19 août dernier où elle s’en était prise à un journaliste.

Lire aussi : Paris-Flore De Lille-Les photos de son anniversaire de folie-Un admirateur offre une voiture à la Camerounaise

Tina Glamour, que retenir ?

Dans la vidéo de 9 minutes, son intervention qui venait un peu comme pour refermer une parenthèse douloureuse n’aura hélas ouvert que d’autres fronts de crise et exacerbé plus d’un. Une introduction mal négociée avec une formule inappropriée. Un sourire qui n’était malheureusement pas à propos d’entrée de jeu par rapport à la solennité qu’elle avait voulu laisser paraître lors de l’interview en question. L’univers narratif de son plan manifeste laisse entendre deux informations. La première est en rapport avec une rumeur portant sur 42 millions de Fcfa que Eto’o aurait donné comme participation pour les obsèques de Dj Arafat.

Lire aussi : Carmen-La fiancée de Dj Arafat au concert de Claire Bahi-Elle crée la polémique-Les images

La seconde concerne la dissolution de la Yôrôgang, la structure de production mise en place par son fils. Les concernés, les membres de la yôrôgang qui comptent par ailleurs pérenniser l’œuvre de Dj Arafat ont réagi à ladite dissolution. En définitive, que faut-il retenir de cette autre sortie éhontée de Tina Glamour qui n’honore pas une fois de plus la mémoire de son fils, qui de son vivant ne lui adressait pratiquement plus la parole ? Même si le chien ne change pas sa manière de s’asseoir et que Tina Glamour reste fidèle au comportement que l’on lui connait, il serait temps que des voix autorisées lui demandent pour une fois d’observer le silence à jamais.