• Save

Après la première saison, Franck Fokus et ses acteurs reviennent sous les projecteurs avec la saison 2 de Zougloukata. Avec en trame de fond, la musique zouglou, dans cette production, Tim, le lead vocal du groupe Magic Diezel campe le rôle principal. Histoire sentimentale, galère et succès, la carrière d’un artiste n’est pas un long fleuve tranquille. Le synopsis de la saison 2 de zougloukata pour se faire une idée en avant première avant la diffusion sur les antennes de la télévision nationale : “Djoss abandonne finalement les études pour se consacrer à sa passion, la musique. Et pourtant, sa carrière artistique peine à décoller comme celle de Billy, un autre artiste qui a fait du Zouglou sa raison de vivre.

Lire aussi : Interview-Tougourou Diallo-Promotrice des African Beauty Days : « Ce que nous offrons aux esthéticiennes, et aux youtubeuses… »

Et qui ne trime pas à la recherche d’un producteur. Les deux garçons qui évoluent dans des univers différents semblent avoir le même destin dans le milieu du showbiz gangrené pas les complots, les propositions indécentes et bien d’autres vices. La voie du succès étant parsemée d’embûches, Djoss et Billy parviendront-ils à se hisser au firmament de leur art en dépit des épreuves ? Musique et amour meubleront le contenu de Zougloukata saison 2″. Réalisation : Franck Fokus.