• Save

La belle silhouette du mannequin Vanessa Sognon se verra voir désormais non sur les T, mais sur le tube cathodique à travers la chaine de télévision Vox Africa. C’est elle qui est maintenant aux commandes de l’émission Afro Buzz. Emission hebdomadaire de 13 minutes, Afro buzz est présente dans plusieurs capitales africaines notamment à Abidjan, Douala, Libreville, Lomé, Ndjamena. Paris manquait à l’appel et c’est ce déficit que vient combler l’équipe de production basée à Paris avec à la présentation Vanessa Sognon. La diffusion des émissions déjà mises en boite est annoncée pour le mois d’octobre. Mettre en lumière les people, artistes et autres célébrités de la diaspora, c’est la mission que s’est assignée Vanessa et son équipe.

Lire aussi : Exclusif-Les dessous de la séparation du groupe Magic Diezel et leur producteur-Le nouveau staff de Tim et Sawako connu-Vers une bataille juridique ?

Selon la présentatrice, Afrobuzz Paris « sera présente au cœur de l’actualité people du monde afro-caraïbéen dans l’hexagone. L’émission sera une vitrine pour les personnalités qui voudront communiquer sur leur actualité. Elle permettra également de mettre à la Une une personnalité ou une entreprise porteuse d’un projet valorisant . Afrobuzz couvrira aussi des évènements, des concerts dont elle fera échos auprès de ses téléspectateurs. En terme de rubriques, il y aura le coup de cœur de Vanessa à travers des visites caméra embarquée dans des lieux qui méritent d’être connus et fréquentés… ». Tout ça à partir du mois d’Octobre. A ne surtout pas rater sur Vox Africa.