Avec ses incessants voyages entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire, l’on se doutait bien que Marie Paule Adjé avait des projets au pays de la Teranga. Avec l’annonce de son départ ce jour de la télévision nationale, par ricochet de l’émission C’Midi, les choses sont beaucoup plus claires. Même si dans le message qu’elle a publié, elle met en avant un projet, les raisons de son installation au Sénégal semblent beaucoup plus profondes. Tout de même, voici l’adresse qu’elle a tenu à faire pour rendre officiel, son départ : « J’espère que mon message vous trouvera en bonne santé. Je tenais à vous porter la nouvelle qui suit, moi-même.

Lire aussi : Mode-Marie Paule Adjé-Braising Girl-La robe de la discorde-Pourquoi le styliste Ibrahim Fernandez a eu tort de s’en prendre à l’animatrice ?

En effet, je ne serai pas régulièrement présente sur les plateaux de la RTI les mois à venir. Désormais au Sénégal, où je suis présentement installée pour un projet, une belle et nouvelle aventure que vous aurez aussi l’opportunité de découvrir un peu plus tard, je continuerai à vous tenir informée de mon actualité en maintenant le contact avec vous. C’est aussi l’occasion pour moi de remercier la RTI, mon patron, Joseph Andjou, ma grande sœur, Caroline Dasylva, et mes collègues du vendredi…ainsi que tout le personnel de cette si chaleureuse chaîne de télévision où je n’ai cessé d’apprendre et me perfectionner ». A noter que Marie Paule Adjé officiait en tant que chroniqueuse à l’émission, C’midi. Elle a également un espace de beauté, MPA Cosmetics basé à Abidjan.