• Save

Le 20 mai, au plus fort du buzz Emma Lohoues-Carmen Sama, votre site d’informations, www.actupeople.net avait publié l’article suivant : Après le décès de Dj Arafat, nombre d’observateurs n’ont pas vu d’un bon œil la surexposition de Carmen Sama. Là où l’on lui conseillait de s’éclipser, la jeune fille de 23 ans a continué à entretenir son image via les réseaux sociaux surtout son compte Instagram où elle compte plus de 500 mille followers. Dans la foulée, elle lance une boutique baptisée du nom de sa fille, Rafna. Carmen Sama, quid de se faire oublier, voire s’installer en Europe, comme certains l’auraient souhaité, veut bien crever l’écran.

Lire aussi : People-Aperçue dans une photo avec Emma Lohoues-Carmen Sama bientôt à la télévision ?-La chaîne où elle pourrait animer

Cinq mois après la disparition de son fiancé de légende, elle accorde pour la toute première fois une interview à Life Magazine. C’est l’une des rares exclusivités du genre. Au delà d’une telle sortie, n’y aurait-il pas d’autres perspectives ?. Une question qui mérite d’être posée après la visite de Carmen Sama hier à Emma Lohoues dans son antre, Empire, où bouteille de champagne en mains, les deux ex du défunt artiste coupé décalé devisaient gaiement. Avec des photos à l’appui qui circulent sur les réseaux sociaux, et alimentent bien de débats. Mais tout ce buzz ne serait-il pas fait à dessein pour préparer les esprits à une carrière à la télévision à laquelle se prédestine Carmen Sama ?.

Lire aussi : People-Carmen Sama-Acculée sur les réseaux sociaux-Elle prend des résolutions-Les garanties qu’elle a eues des autorités

A la chute de ce premier paragraphe de notre article, nous avions posé une question à laquelle nous avions tenté de répondre : Après LA3 et NCI…qui sont sur orbite suite à la libéralisation de l’espace audiovisuel en Côte d’Ivoire, Life TV devrait ouvrir ses canaux d’ici peu. L’on n’est plus à la phase des teasers, mais des révélations avec des spots relayés sur les réseaux sociaux de people avertis comme Emma Lohoues et surtout Carmen Sama. L’on sait déjà que Life TV lancera une émission de télé réalité avec la participation de Nathalie Koah, Coco Emilia, Suy Fatem, Emma Lohoues et bien d’autres. Il est fort probable de voir Carmen Sama animer sur Life TV. Conduira-t-elle une production ou sera-t-elle dans le rôle d’une chroniqueuse ?. Une chose est sûre, la rentrée télévisuelle de Life TV devrait se faire avec Carmen Sama et bien de signes l’attestent.

Télévision-Carmen Sama et Tina Glamour sur Life TV dans “La mère des chinois”

La “Mère des chinois”, c’est la production dans laquelle Carmen Sama et Tina Glamour font leur apparition sur Life TV. Le spot diffusé sur les réseaux sociaux annonce à priori un mini documentaire ou à tout le même une série avec en trame, la vie de Dj Arafat. Comme Actupeople l’avait donc annoncé, Carmen Sama s’apprête pour une belle aventure télévisuelle. Et ce, en tandem avec Tina Glamour.