• Save

Considéré comme le meilleur milieu de terrain du Toulouse FC, Ibrahim Sangaré est un joueur très convoité en dépit de la mauvaise saison de son club. Suivi par Everton et Arsenal en Angleterre, le brillant milieu de terrain ivoirien plait énormément au FC Barcelone. Le club catalan a découvert l’ancien joueur du Denguélé d’Odienné quand il suivait le défenseur Todibo. Depuis, le FC Barcelone a continué à suivre l’international ivoirien. Sangaré a été ainsi supervisé à plusieurs reprises cette saison. La dernière remontant à la date du 19 janvier quand l’équipe de Toulouse s’est déplacée à Nîmes. Surnommé le « nouveau Yaya Touré », Ibrahim Sangaré (21 ans) pourrait être acheté lors du mercato d’été par le Barça qui pourrait ensuite le prêter à un club espagnol pour qu’il se fasse les dents en Liga.

Lire aussi : Sports-Football-Suisse-Coronavirus-Seydou Doumbia vit un drame face à la crise sanitaire-Ce qui lui est arrivé

Ibrahim Sangaré-Toulouse FC-Il est suivi par le FC Barcelone

Ibrahim Sangaré pourrait suivre les traces de l’immense Yaya Touré qui a fait le bonheur du Fc Barcelone pendant trois saisons de 2007 à 2010 avec à la clé la coupe aux grandes oreilles en 2009. Vu comme le nouveau Yaya Touré, tant par le gabarit, la gestuelle, la technique et bien de traits en commun, Ibrahim Sangaré, milieu de terrain de Toulouse Fc en ligue 1 française plaît au FC Barcelone qui se verrait bien signer le joueur de 21 ans au mercato d’été. Le temps pour Ibrahim Sangaré d’affiner sa progression et permettre à Toulouse de se maintenir dans l’élite et le voilà d’ici quelques mois sur le départ pour la liga espagnole. Au delà du championnat espagnol, des clubs anglais sont également sur les traces du prodige ivoirien. Ibrahim Sangaré qui reste lié au FC Toulouse jusqu’en juin 2022 devrait rapporter gros au club de la cité rose si son transfert se finalisait.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.