• Save

Une rumeur persistante a laissé croire que Amoikon Monson, régisseur de la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan a été arrêté. Même s’il avait été au centre d’un imbroglio suite au transfèrement forcé des proches de Guillaume Soro, le régisseur de la MACA est bel et bien libre. Par contre, il a convoqué. Il a été entendu par les autorités judiciaires et relâché par la suite.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Prison-Sortis de force cette nuit de la MACA, voici ont été conduits Alain Lobognon, Soul To Soul et Babou Traoré

Le régisseur de la MACA a été entendu, puis relâché

De source pénitentiaire, au moment où nous mettons cet article en ligne, le régisseur de la MACA que l’on annonçait avoir été arrêté est libre de tous ses mouvements. Par rapport au rififi qu’il y avait eu suite à un transfèrement des pros Soro, au début du mois de Janvier, il a donc été convoqué. Après son audition, il a été relâché. Il est clair qu’une épée de Damoclès plane sur la tête de tous ceux qui, plus ou moins sont proches de Guillaume Soro, mais dans le cas du régisseur de la MACA, il n’y a pas à crier au loup surtout que plusieurs personnes de l’obédience soroïste ont été celles qui ont propagé la rumeur de l’arrestation de Amoikon Monson.

One thought on “Société-Prison-Abidjan-Le régisseur de la MACA n’a pas été arrêté-Voici ce qui s’est passé !”

Comments are closed.