Partenaire privilégié des veuves et orphelins, l’Ong Côte d’Ivoire Solidarité s’est illustrée à nouveau. Le 17 septembre dernier, Aimé Monoko et son équipe ont fait des heureux dans la ville de Ouangolo au Nord du pays. Comme l’attestent, ces images qui illustrent notre article, une veuve a reçu les clés d’une maison financée par l’Ong et certains de ses donateurs. En plus de cette maison, il y’a eu une assistance en vivriers et en moyens financiers à de nombreuses veuves, et orphelins.

Lire aussi : Magic Diezel-Documents à l’appui-La vérité sur la séparation avec leur producteur-Les courriers qui clarifient tout

Le tout dans l’optique d’offir un temps soit peu le sourire aux couches défavorisées de la société dans cette localité. En plus de 10 ans, Aimé Monoko, président de l’ONG Côte d’Ivoire Solidarité, vagabond de la charité n’a cesse de faire parler son cœur à travers de nombreuses actions de solidarité. De 2008 à 2019, plusieurs communes et villes du pays ont été sillonnées afin de poser de tels actes.

Aimé Monoko Barato remettant la clé de la maison à la veuve à Ouangolo