L’influence de Serge Beynaud Gnolou a désormais dépassé les frontières Ivoriennes. Et ce, suite au classement établi par African Youth Awards en ce jour. Parmi les 100 jeunes les plus influents d’Afrique, on retrouve des entrepreneurs, des footballeurs et aussi, et surtout des artistes.

Lire aussi : Interview vidéo exclusive-Serge Beynaud-Depuis le décès de Dj Arafat-Il parle pour la première fois : « Nous avions voulu faire une téléréalité »

Serge Beynaud, Davido, Sadio Mané…Les jeunes les plus influents d’Afrique

Dans la liste des 100 jeunes les plus influents d’Afrique, il y’a des noms comme Pierre Emerick Aubameyang, le joueur Gabonais, attaquant de l’équipe d’Arsenal en ligue 1 Anglaise. Riyad Mahrez, l’Algérien, champion d’Afrique et attaquant de Manchester City. Sadio Mané et Mohamed Salah qui forment la paire d’attaque de Liverpool sont également cités. Les artistes africains qui se sont illustrés ont pour noms entre autres, Davido, Eddy Kenzo, Burna Boy, l’Ivoirien, l’artiste coupé décalé, Serge Beynaud. Le patron du label Star Factory qui se sera distingué ces dernières années récolte là l’un des fruits de l’énorme travail abattu. Meilleur artiste coupé décalé et PRIMUD d’or 2018, Serge Beynaud a à son actif des scènes et non des moindres dans les plus grandes capitales africaines. De Madagascar ( Antananarivo), à Yaoundé au Cameroun, Libreville ( Gabon)….Serge Beynaud fait parler de lui. Parmi les 100 jeunes les plus influents d’Afrique de par son travail et les valeurs dont il fait montre, Serge Beynaud continue son ascension dans la cour des grands…en toute modestie.