• Save

Depuis 2017, Serge Beynaud est lié à la marque de téléphone TECNO. 2020, signe la troisième année de contrat entre l’artiste et TECNO. Trois années consécutives soldées par une réussite commerciale et marketing. En 2018, grâce à cette collaboration mettant à l’index l’image de Serge Beynaud, TECNO avait vendu 43 millions de téléphones. 2019 n’aura pas dérogé à la règle, d’où la reconduction de ce contrat. A noter que dans le registre des artistes ivoiriens dont l’image est engagée dans un telle collaboration, le cas Serge Beynaud-TECNO est un exemple du genre. Jouissant d’une notoriété et d’une réputation établies, l’identité Serge Beynaud se vend. Les valeurs qu’il promeut sont référentielles et s’identifient à celles de TECNO.

Lire aussi : Serge Beynaud parmi les 100 jeunes les plus influents d’Afrique !

Serge Beynaud-TECNO : La campagne 2020 lancée

  • Save
Serge Beynaud dans la nouvelle campagne avec TECNO

A peine, le nouveau contrat entre Serge Beynaud et la marque TECNO a-t-il été signé que la nouvelle campagne avec l’image du patron du label Star Factory a été lancée. Un visuel qui met en exergue les performances du téléphone TECNO Camon 15 premier. Personnalité publicitaire par excellence, Serge Beynaud prête certes son image à bien de marques, mais sa fidélité avec le téléphone TECNO est à saluer. Trois bonnes années que cela dure. Toute cette année 2020, Serge Beynaud figurera à nouveau sur les publicités de TECNO en plusieurs déclinaisons ( Affichage 12m2, branding grand public, réseaux sociaux, spots télé…).

Lire aussi : Interview-Serge Beynaud-Dj Corps de rêve-Maquis le confinement-L’artiste coupé décalé s’explique : “C’est un concept familial que j’ai amené sur les réseaux sociaux…”

Outre son contrat avec TECNO, l’actualité musicale de Serge Beynaud est sanctionnée par plusieurs sorties de singles. En attestent, les featurings avec Soum Bill, Molière, le groupe Kiff No Beat. En ce temps de crise sanitaire, l’on lui aura découvert des talents de disc Jockey dans la peau du Dj Corps de Rêve qui, avec des animations toutes particulières fait plaisir à ses millions d’abonnés chaque soir sur ses réseaux sociaux Facebook et Instagram. Contrat avec TECNO, restaurant de fast food, la production d’artistes avec son label Star Factory, Serge Beynaud se positionne comme l’un des artistes coupé décalé avec un embonpoint financier. Dans le giron des artistes coupé décalé les plus riches, il titille aisément les premières loges. Même si jusque-là, l’on n’a pas le montant exact de la somme qu’il gagne dans ce contrat avec TECNO, celui-ci devrait se négocier en millions de Fcfa.

Serge Beynaud-TECNO -Des millions en jeu

Si dans ce contrat avec TECNO, la marque de téléphone s’en sort à bon compte avec des millions d’exemplaires vendus, Serge Beynaud devrait s’en sortir également à bon compte avec une bonne manne financière chiffrée en millions de FCFA. En trois années, combien Serge Beynaud aura-t-il gagné avec TECNO ?. Une question sur laquelle l’artiste devrait se décider un jour à lever le mystère. Même si une approximation pourrait laisser avancer pourquoi pas, à l’année le minimum de 30 millions de FCFA qu’il percevrait dans le cadre de ce contrat avec TECNO.

Publicités