• Save

Ce beau sourire qui irradiait le visage de Cissé Sékou et Sonia Boroba ce 24 Décembre 2014 s’est effrité avec le temps. Au point où le couple en est arrivé à se séparer pour finalement engager une procédure de divorce. Laquelle est en phase de connaitre son verdict au tribunal. Cissé Sékou et Sonia sont donc divorcés depuis quelques années déjà. Et ce, pour multiples raisons. Nos différentes investigations dans l’entourage du couple révèlent que leur vie de couple émaillée de moult mésententes était devenue difficile à vivre du jour au lendemain. L”ex attaquant des Éléphants de Côte d”Ivoire, divorcé vit tout seul actuellement en France après un bail dans le championnat chypriote.

Lire aussi : Interview-Super (Danseur de Dj Arafat) : « Pourquoi il aimait les clashs…pour le micro, ce qu’il m’a dit »

Cissé Sékou et Sonia Boroba, une vie de couple devenue difficile à vivre

  • Save

“Lorsque Sékou et Sonia se sont mariés, des disputes extrêmes ont vu le jour. Pour en rajouter, vu que les deux ne vivaient pas ensemble, l’époux en France et madame en Côte d’Ivoire, les choses se sont empirées. D’incompatibilité en incompatibilité, ils n’avaient qu’une seule issue, se séparer…”, confie notre source. Plusieurs tentatives pour réconcilier le couple ont été vaines. Cissé Sékou et Sonia Boroba qui ont deux enfants se sont mariés le 24 Décembre 2014 .

One thought on “Scoop-Cissé Sékou-l’ex attaquant des Éléphants de Côte d’Ivoire a divorcé : les raisons”

  1. Mais pourquoi des mariés peuvent ils vivre aussi eloig’es l’un de l’autre. Ils ont eux mêmes fait le lit de leur division. Malheureusement

Comments are closed.