• Save

Samuel Eto’o est arrivé le mercredi après midi à Abidjan. Cela est un fait réel. Serait-il venu spécialement pour voir la mère de Dj Arafat, Tina Glamour, cette allégation distillée à profusion sur les réseaux sociaux est bien moins sûre. Un membre du comité d’organisation des obsèques de Dj Arafat, en l’occurrence Yakou Binaté, un intime de tous les jours avant le décès de l’artiste a tenu à faire les précisions suivantes : « A propos des 42 millions donnés par Samuel Eto’o, c’est du n’importe quoi.

Lire aussi : Hommage-Samuel Eto’o à Abidjan pour Dj Arafat-La rumeur d’un don de 42 millions de Fcfa de sa part démentie !

Même un rond, Eto’o n’a pas donné. Il n’était pas venu non moins plus pour rencontrer la mère de Dj Arafat. Il était juste venu s’informer auprès du comité d’organisation afin d’avoir toutes les informations pour les présentations des condoléances afin d’aménager son programme. Par ailleurs, les condoléances ne seront reçues qu’au domicile de Dj Arafat et nulle part ailleurs. La rencontre entre Tina Glamour et Samuel Eto dans les locaux de la structure Aréel Production n »a été que pure coïncidence ».

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.