Au lendemain de la subite et brutale disparition de Dj Arafat, Molaré a été pris en grippe par plusieurs fans du chef de file de la « Chine ». Sans se faire prier, celui qui est surnommé « le boss » du coupé décalé a décidé de se retirer de l’organisation des obsèques de la star du coupé décalé. Dans son retrait en toute discrétion, il joue néanmoins un rôle prépondérant pour la réussite des cérémonies commémoratives de celui qui était son beau frère. Une source nous a fait des révélations sur son état d’esprit.

Lire aussi : Marche-Abidjan-Cocody-Démonstration de force des fans de Dj Arafat-Le quartier d’Angré bouclé-Un impressionnant dispositif sécuritaire mis en place-Les images

Molaré est autant affecté que les autres membres de la famille

Molaré avait à la grande surprise, claqué la porte de l’organisation des obsèques de Dj Arafat. Discret depuis, l’ex- compagnon de Douk Saga observe de loin la suite des événements. Actupeople.net a rencontré un membre du comité d’organisation des obsèques pour en savoir davantage sur la contribution de celui que l’on nomme le boss du coupé décalé dans l’organisation des funérailles de feu Dj Arafat : «Même si Molaré n’est pas dans le comité, de là où il est, il apporte son grain de sel au bon déroulement des choses en ce qui concerne les funérailles. Chaque fois qu’on a besoin de lui, que l »on le sollicite, il n’hésite pas à nous apporter son concours, il nous éclaire, il nous donne des idées sur bon nombre de choses. Il est un conseiller pour le comité», nous a confié notre interlocuteur. Il ajoute ceci : «Les gens peuvent raconter ce qu’ils veulent, mais Molaré et Dj Arafat ont un lien de parenté. Il est autant affecté par le deuil que tous les autres membres de la famille», a-t-il révélé.