Dans sa dernière sortie sur un plateau de télévision, le ministre Mamadou Touré défendait le jeune Dougoutigui qui s’est fait connaitre sur les réseaux sociaux par une vidéo. Dans ladite prise de vues sommaire, l’on a découvert un joyeux luron, qui, en dépit de sa situation précaire exprimait sa joie de vivre et sa reconnaissance à Dieu. Un message fort et instantané qui vaudra à Dougoutigui la sympathie du public. L’état de Côte d’Ivoire, de par le truchement du fonds alloué aux jeunes, finance son projet de ferme. Malheureusement, ces derniers mois, les bruits qui courent font état de ce que Dougoutigui aurait dilapidé l’argent gagné dans ce business. Ce sera l’occasion, pour ses amis d’hier, de le jeter en pâture. Notamment, son ex manager qui dira que son poulain aura depensé ses revenus dans des soirées mondaines. Il n’en fallait pas plus pour que Dougoutigui lui donne la réplique.

Lire aussi : Coupé décalé-Zota-Danseuse de Serge Beynaud-Les dessous de ses photos à sensation-Où se trouve-t-elle ?-La relation sentimentale qu’on lui prête

Dougoutigui : “Ce n’est seulement qu’à l’artiste coupé décalé Annick Choco que j’ai donné de l’argent…”

L’ex manager de Dougoutigui dans une sortie sur la Toile a accusé son poulain de trop faire le show et que sa ferme serait en faillite. Cette réaction n’a pas été du tout du goût du jeune homme, qui a aussitôt réagi face à cette accusation : “Quand j’ entends mon manager dire que j’ai fait la java à Yopougon, et que je ne faisais que les “travaillements” en désordre sur les artistes, et que c’est ce qui explique ma faillite, ça me fait sourire”. Et de poursuivre : “Je ne suis pas un fêtard. Les quelques maquis et bars de Yopougon où j’ai été par moment, c’est parce que j’ai été invité par les managers de ces espaces là pour prester en faisant apprécier ma joie de vivre en humour… La seule artiste qui a bénéficié de mon modeste soutien, c’est la chanteuse coupé décalé, Annick Choco. Elle était venue prester dans le maquis où j’étais présent. Pendant la prestation d’Annick Choco, lorsqu’elle est venue vers moi, j’ai tenu à l’encourager et je ne lui ai remis que deux billets de 5000 F CFA, c’est tout”.