• Save

Il y’a une heure de temps, la nouvelle du décès de la femme du pasteur Makosso Camille circulait. Des personnes proches du serviteur de Dieu, sans l’annoncer ouvertement publiaient des messages de soutien. Sans vouloir laisser prospérer beaucoup plus longtemps la triste nouvelle, Camille Makosso a fait publier il y’a à peine une demi heure un communiqué sur sa page Facebook : “Nous venons par ce présent communiqué, au nom de la commission protestante évangélique informer le monde entier et le corps de Christ, du décès subit de la prophétesse Kosseré épouse Makosso Tatiana, en ce jour du samedi 28 mars 2020. Nous demandons au monde entier le respect de la douleur du révérend Makosso très affecté par ce décès qui est un coup dur pour lui et sa famille. Soutenons la famille Makosso en prière”.

Lire aussi : Football-Coronavirus-Don-1 million d’Euros de Didier Drogba à l’état ivoirien et à la Turquie-Ce qu’il en est !

Décès de la femme de Makosso Camille-Ce qui l’a tué

La prophétesse Kosseré, épouse Makosso Tatiana n’était pas malade, d’où le choc de la nouvelle de son décès. Quoique désemparé, nous avons pu tout de même joindre l’un des proches du général Makosso qui nous a fait quelques confidences sur les circonstances du décès de la femme de Makosso Camille : “Il y’a quatre jours, j’ai eu le général au téléphone. Il m’a fait part de ce que sa femme devait se faire opérer…Malheureusement, c’est dans cette opération qu’elle a perdu la vie. Je n’ai aucune force pour l’appeler. C’est triste, je suis abattu..”.

2 thoughts on “Religion-La femme du pasteur Makosso Camille est décédée-Ce qui l’a tué-Les confidences de l’un de ses proches”

Comments are closed.