• Save

La triste nouvelle fait le tour des réseaux sociaux. La femme du général Makosso Camille est décédée ce samedi 28 mars 2020. Elle aurait pu survivre n’eut été la situation de crise sanitaire que nous vivons. Selon les confidences recueillies, la femme de Makosso devait se faire opérer en France. Hélas, avec le coronavirus, plusieurs restrictions sont en vigueur quant aux conditions d’entrée en France. Avant même la fermeture des frontières aériennes et terrestres de la Côte d’Ivoire, Makosso avait voulu que son épouse se fasse opérer en France, comme nous a confié l’un de ses proches. A la suite d’examens, il a été décelé que la femme du serviteur devait subir une opération au niveau des intestins. Décision a donc été prise que cela se fasse en France. Et comme cela n’est pas possible dans les conditions actuelles, vu que les détenteurs de visas ne pouvaient embarquer pour la France, l’option de ce que l’opération ait lieu à Abidjan a donc été envisagée.

Lire aussi : Religion-La femme du pasteur Makosso Camille est décédée-Ce qui l’a tué-Les confidences de l’un de ses proches

Décès de la femme de Makosso Camille à la suite d’une opération aux intestins

Programmée donc pour subir une opération au niveau des intestins, Tatiana Makosso n’a pu s’en sortir. Hélas, l’opération aura mal tourné. La mort dans l’âme, résolu d’accepter une telle triste nouvelle, Makosso Camille voit partir celle qui était son socle dans son ministère pastoral.