• Save

Personnalité très célèbre sur les réseaux sociaux, le pasteur Camille Makosso fait des émules depuis l’annonce du décès de sa femme. Il y’a, ceux qui soutiennent mordicus que cette mort aurait des causes irrationnelles. Certaines personnes issues de sa corporation, des serviteurs de Dieu, ont profité de la triste nouvelle, pour régler leurs comptes avec lui. Face à tout ce remue ménage, Lolo Beauté, la sœur cadette du pasteur est montée au créneau pour faire certaines précisions. Même s’il n’y a rien sous les tropiques, elle a tout même révélé la clinique où Tatiana Kosseré a subi son opération. L’on apprendra donc que c’est à la clinique Avicennes sis à Abidjan Marcory que la femme de Makosso a donc été opérée de l’intestin.

Lire aussi : Religion-Décès de la femme du pasteur Camille Makosso-Des révélations troublantes

Elle, parlera plutôt d’une hernie, même si une note audio dont dispose Actupeople atteste le contraire. Quant aux circonstances du décès brutal suite à son opération, la version que donne Lolo Beauté est quasi similaire aux faits relatés par Actupeople, résultant de la note vocale de la fille de Makosso, note vocale dont nous avions eu connaissance dès les premières heures, et qui, toute la journée, a inondé la Toile. Sur ce point, Lolo Beauté n’aura pas apporté plus que ce que l’on savait. Dans le récit de votre site d’informations, nous avions délibérément fait le choix de ne pas faire mention de la querelle entre les filles de Makosso. Rixe qui a été à la base de la colère du serviteur de Dieu, élément révélé par Lolo Beauté, et qui suscite une grosse polémique.

Lire aussi : Religion-Exclusif-Décès de la femme de Makosso : « Elle devait se faire opérer en France… »

Décès de sa femme-Camille Makosso peut compter sur le soutien de sa sœur Lolo Beauté et Yvidero

  • Save

De cette épreuve, Camille Makosso tirera beaucoup de leçons. Et bien entendu, il devra revoir son positionnement sur les réseaux sociaux. Pendant que des internautes le clouent littéralement, il peut compter tout de même sur de nombreux soutiens. Et non des moindres. Yvidero a frappé dans le mille, prenant position contre la méchanceté gratuite à laquelle fait face Camille Makosso : “Depuis l’annonce du décès de la femme du général Makosso Camille, je lis partout tant de méchanceté à croire que l’homme d’aujourd’hui est dépourvu de sentiments, de compassion et d’amour de son prochain.

Lire aussi : Religion-La femme du pasteur Makosso Camille est décédée-Ce qui l’a tué-Les confidences de l’un de ses proches

Qui êtes-vous au juste ? des chrétiens ? des musulmans ? des croyants ?

On s’érige tous aujourd’hui en donneurs de leçons, en juge, en avocat, en journaliste reporter avec toutes les dernières informations…La haine viscérale contre une personne qui ne vous a rien fait à part des vidéos sur Internet, vous pousse à être autant cruel au point de vous mêler et de parler de ce que vous ne savez pas avec juste des hypothèses, au point de vouloir à tout prix salir, dénigrer, diffamer, insulter la mémoire de son épouse. Même pas 48h que vous êtes déjà là comme des hyènes et vautours à guetter la moindre information pour le jeter à la vindicte populaire. Être le premier à divulguer et à publier des informations censées être privées. Avoir la primeur d’un post accusateur. Qui êtes-vous au juste ? des chrétiens ? des musulmans ? des croyants ? Vous aussi, vous vous faites appeler enfants de Dieu. Vous ne respectez même pas la dépouille de la dame qui, à chaque fois n’a hésité à montrer son affection et son amour pour son époux et sa famille. Qui êtes-vous ? La police divine ? Des anges ? Qui êtes-vous ? Pourquoi faites-vous ça ?”…Toute impuissante, Yvidero s’interroge. Des interrogations qui resteront bien évidemment sans réponses.

Qui êtes-vous ? La police divine ? Des anges ? Qui êtes-vous ? Pourquoi faites-vous ça ?”.