• Save

L’artiste Bako Love, Bakary Koné, à l’état civil, s’engage dans la lutte contre la maladie à coronavirus, Covid-19. A travers le single “Stop coronavirus”, il dénonce certains agissements des hommes, des entre faits qui, selon lui, ont réveillé le courroux de Dieu contre les humains. Très connu dans le milieu de la musique Mandingue ivoirienne, il a choisi le Reggae, musique engagée pour faire entendre son cri du cœur qui ressemble aussi à un coup de gueule, le tout sur fond de prières adressées à Dieu afin de nous prémunir du nouveau virus mortel et silencieux. Délectez vous sans plus attendre de ce nouveau cache nez sonore. Le single sera bientôt mis en vente et disponible sur les différentes plateformes de téléchargement en ligne. Les bénéfices seront consacrés à des actions sociales ou reversés à des couches défavorisées.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Etat de santé-Amadou Gon Coulibaly-Quand le gouvernement ivoirien fait dans la propagande-Le poker menteur des communicants

Bako Love-Stop coronavirus-Un single pour soutenir des actions sociales

  • Save

“Stop coronavirus” de Bako Love vient rallonger la liste des nombreux singles pour sensibiliser face à la pandémie. En cette période de crise sanitaire où les couches sociales font face à bien de difficultés, Bako Love, a lui, décidé de reverser les dividendes que généreront la vente de son single à des actions sociales. Très côté dans le milieu mandingue, le single “Stop coronavirus” de Bako Love sous une belle rythmique reggae saura accrocher plus d’un avec le message évocateur qui sous-tend cette oeuvre.