• Save

Grincement de dents au lendemain du décès du mentor de la Chine, Dj Arafat. A la suite de la disparition subite du Roi du coupé décalé, des voix se sont élevées, côté staff de Dj Arafat pour dénoncer l’attitude «opportuniste» de certains devanciers du coupé décalé, au nombre desquels Molaré. Lui, Molaré et bien d’autres accusés de vouloir s’accaparer les commémorations de feu Arafat. Visiblement affecté par les différentes sorties virulentes des fans de Dj Arafat. Vilipendé et conspué, le principal visé, Molaré vient de jeter l’éponge. Soumahoro Maury Féré a , en effet décidé de se retirer de l’organisation des obsèques d’Ange Didier Houon:«Je ne me suis pas accaparé des funérailles et je n’ai ni la force nécessaire, ni la possibilité actuellement d’organiser ce départ parce que je ne suis moralement pas dans les dispositions.

Lire aussi : Samuel Eto’o à Abidjan pour voir Tina Glamour ? : les précisions d’un membre du comité d’organisation

Dans un drame, la situation s’impose au grand frère présent et en place malheureusement les efforts n’ont servi à rien et cela ne l’a pas ramené. Vous m’avez tous vu parce que la famille avait besoin d’un relais pour la gestion du début et je ne pouvais qu’être présent. C’était une obligation. Je devais jouer ce rôle, informer les uns et les autres. Nous sommes une famille et sommes dans la douleur. Mais je m’excuse encore auprès des parents qui vont penser que je les abandonne vu que j’ai expliqué mes intentions de me retirer pour que les choses se passent de manière apaisée malgré leur refus, je demande encore pardon, je ne vous lâche pas . Mais officiellement je ne ferai plus partie du comité d’organisations !!!».

Lire aussi : Hommage-Samuel Eto’o à Abidjan pour Dj Arafat-La rumeur d’un don de 42 millions de Fcfa de sa part démentie !

En outre, le Patron de M Group a pris une importante décision, en reportant au mois d’Octobre son événement, les PRIMUD 2019, initialement prévu pour le 1er Septembre prochain,«La dernière annonce, les PRIMUD, le Festival comme la cérémonie vont être rejetés pour le mois d’octobre afin que nous puissions faire notre deuil et merci à nos partenaires pour la compréhension ainsi qu’aux artistes» a mentionné Molaré.

Publicités