• Save

Sur 225 inscrits avec 223 suffrages exprimés dont 2 abstentions, l’Amicale des Arbitres de Côte d’Ivoire a accordé son parrainage à Didier Drogba pour l’élection du président de la Fédération Ivoirienne de Football qui a lieu le 5 septembre prochain. Les présidents de clubs ivoiriens qui sont amenés à faire leur choix le feront à bulletin secret. D’où la crainte qui s’était emparée des adversaires de l’ancien attaquant des Éléphants de Côte d’Ivoire. Maintenant que l’étape fatidique du parrainage est passée haut les mains. Il ne fait plus l’ombre d’aucun doute que Didier Drogba est désormais sur orbite pour gagner cette élection qui lui tend ainsi les bras avec le parrainage obtenu ce lundi 20 juillet 2020 malgré la perfidie et autres trahisons de ses anciens coéquipiers qui ont brandi des raisons qui ne tiennent pas du tout. Faut-il le rappeler, le programme de Didier Drogba dans ses grandes lignes, prévoit de doubler les subventions de chaque ligue.

Lire aussi : Election Présidence de la Fédération Ivoirienne de Football ( FIF)-Exclusif-En conclave depuis ce matin-Après un vote à bulletin secret-Les arbitres de Côte d’Ivoire choisissent Didier Drogba

Un bus à chaque club de première jusqu’à la troisième division. Un projet immobilier pour l’ensemble des acteurs du football Ivoirien. Un stade pour chaque club et de bien meilleures conditions pour les joueurs locaux. A ce jour, Didier Drogba a le soutien officiel de plusieurs présidents de clubs comme Koné Abdoulaye, figure de proue des dissidents Sidy Diallo sous le couvert du GX. Il est le président du Denguelé et du FC Deux Plateaux. Avec lui, Sinani Dosso de l’ES Banfing, l’inamovible président du Séwé Sports de San Pedro, Eugène Diomandé, Dia Mamadou du Lys de Sassandra, Anzouan Kacou des Séraphins de Daoukro. Avec ces soutiens officiellement connus, bien de présidents de clubs qui trouvent les offres de Didier Drogba alléchantes ne vont pas se prier, afin de voter pour lui, une fois dans l’isoloir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.