• Save

Leslie Adanna Djakouehi Koudou Gbagbo, un nom à retenir. La jeune belle dame, mère d’une fille, compte jouer les premiers rôles dans les années à venir en Côte d’Ivoire. Elle a vu son illustre grand père, Laurent Gbagbo arpenter les couloirs du palais présidentiel. Elle rêve donc de tapis rouge, soit dans le monde politique ou le cinéma. Mais qui est réellement Leslie Koudou Gbagbo qui intrigue tant le monde people ?. Elle surfe sur plusieurs cultures. Née un 8 juillet aux Etats-Unis en Caroline du Nord dans la ville de Greensboro, elle a grandi entre le pays de l’oncle Sam et la Côte d’Ivoire. Un parcours scolaire, du premier cycle entre les écoles américaines et ivoiriennes. Avant de se poser véritablement voilà quelques années à l’université de Dallas où elle a fait des études de business, management et administration. Tout en suivant des cours de sciences politiques et cinéma. Au bout d’un an et demi de cours en cinéma qu’il lui reste à finaliser, elle va créer sa compagnie cinématographique au Nigéria où elle est déjà connue du monde du cinéma.

Lire aussi : Mode-Défilé-Lorsque Marie Laurence-La fille de Laurent Gbagbo rend hommage à Dj Arafat-Toutes les images de son show

Leslie Koudou Gbagbo, entre cinéma et politique

Au sein de la fratrie Gbagbo, son modèle achevé reste sa tante Gadô Marie Laurence qu’elle admire avant tout. Ayant grandi dans la foi chrétienne, Leslie Koudou Gbagbo est chrétienne évangélique. People achevé, elle est amie aux sœurs Sora, les Kim Kardashian du Mali. Arrimée aux cultures américaines et ivoiriennes, Leslie Koudou Gbagbo réinvente les codes comportementaux des enfants issus d’illustres familles politiques. Dans quelques années, l’on entendra parler de cette jeune fille qui n’est encore que dans la vingtaine, mais qui sait déjà ce qu’elle fera : La politique et le cinéma. L’on lui souhaite bon vent.

Publicités