• Save

Une information à prendre avec beaucoup de pincettes. Il circule sous manche depuis quelques heures que le président du Sénat, Kouadio Ahoussou Jeannot aurait été victime d’un malaise. Même si nos sources sont formelles indiquant même le mal dont il souffre. Diabétique, dit-on, Ahoussou Jeannot aurait été évacué dans un centre hospitalier pour des soins de toute urgence. Avec le décès d’Amadou Gon Coulibaly, ces dernières 48 heures, les rumeurs se sont multipliées quant à l’état de santé de certains hommes politiques de premier rang.

Lire aussi : Politique-Myss Belmonde Dogo-Celle que l’on appelait la princesse du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly

Notamment, le président de l’assemblée nationale, Amadou Soumahoro invisible en ce moment dans la cité. Aphone depuis le décès du premier ministre, ses communicants n’ont pas daigné faire face au déficit de communication à son niveau. Il n’y a que ce soir qu’un communiqué signé de son nom a été lu au Journal Télévisé de 20heures. Et ce, en rapport avec la mort d’Amadou Gon Coulibaly. Le ministre de la Défense, Hamed Bakayoko était quant à lui, ce soir auprès de la famille éplorée. L’on n’y a vu, ni Amadou Soumahoro, encore moins Kouadio Ahoussou Jeannot qui serait mal en point en ce moment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.