Autant le décès du premier ministre, Hamed Bakayoko alimente les rumeurs d’empoisonnement, autant la mort du colonel Wattao a fait l’objet de bien de suspicions. L’on a notamment avancé qu’il aurait aussi été empoisonné. Un amaigrissement ultra rapide, une évacuation au Maroc et une hospitalisation aux Etats-Unis où cet officier supérieur de l’armée Ivoirienne rendra l’âme. L’esthéticienne Lolo Beauté qui entretenait des rapports fraternels avec le colonel Wattao a accordé une interview à votre média ( le site www.actupeople.net et la chaine Youtube Actupeople.net). Dans ladite interview diffusée en trois parties, dans la dernière séquence, elle se prononce sur la rumeur d’empoisonnement qui n’a cesse de courir. Pour elle, toute mort est naturelle. Pour attester ses propos, dira-t-elle : “Au cours de l’interview que je vous accorde actuellement, je peux tomber et mourir.

Lire aussi : People-Lolo Beauté-Business de transferts d’argent-Vente de voitures-L’immobilier-Ce qu’elle pèse financièrement

Ce que je sais, c’est que le colonel m’a dit qu’il avait mal aux pieds. Quant à la rumeur, je ne peux me prononcer, d’autant plus que je n’en sais absolument rien”. Dans cette troisième et dernière partie de l’interview vidéo de Lolo beauté, elle revient sur la mort brusque de la défunte épouse de son frère, Camille Makosso. A propos de ce dernier, elle évoque sa sortie de veuvage. S’offrira-t-il dans les jours à venir un mariage grandiose, l’environnement digital de ses nièces, tout cela, Lolo Beauté en parle. Abonnez-vous à notre chaîne Youtube Actupeople.net pour ne pas rater cette interview qui sera diffusée le vendredi 19 mars à 19h GMT.