• Save

Guy Kalou Emile n’est pas qu’un simple acteur. Ce bel Appolon sculpté dans un corps de rêve a aussi de la repartie. Qui plus, est un observateur des plus avertis de la scène politique Ivoirienne. Cela n’est pas fortuit d’autant plus que pendant ses années estudiantines, il fut l’un des leaders de la FESCI (Fédération Scolaire et Estudiantine de Côte d’Ivoire). Ceci étant, il a une prise de parole récurrente, et ce, en toute équité sur la situation politique en Côte d’Ivoire. Il interagit constamment sur les réseaux sociaux, comme ce fut le cas aujourd’hui, lorsque le président du COJEP, Charles Blé Goudé a fait une publication à la faveur des obsèques du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly.

Lire aussi : CPI-Libre de tout mouvement-Charles Blé Goudé a quitté la Haye-Où s’est-il rendu la semaine dernière ?

Publication de Charles Blé Goudé qui a achevé de convaincre de toute l’admiration de l’acteur pour l’homme politique. Voici le message qu’il a laissé en commentaire : “Quand je vous écoute ou que je parcours vos publications, tout en vous, me dessine une sincérité. J’ai de plus en plus beaucoup d’admiration pour vous. Que le cœur du pardon qui vous habite dépeigne sur les autres leaders politiques de notre patrie. DIEU vous bénisse M le ministre Charles Blé Goudé”. Un appel saisissant qui devrait avoir échos auprès des dirigeants politiques Ivoiriens à l’aube d’une année électorale à l’issue incertaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.