• Save

Depuis 19 heures, à Abidjan, la rumeur court, Marcel Zadi Kessy serait décédé. L’ancien PDG de la CIE SODECI aurait passé la vie à trépas. Une nouvelle aussi triste qui aurait tant attristé la nation Ivoirienne. Et pourtant, il n’en est absolument rien. Même s’il est alité depuis quelques années, Marcel Zadi Kassy est bel et bien vivant. Deux enfants de la famille Kessy que nous avons eu au téléphone attestent de ce qu’il n’y a absolument rien : “Papa va très bien. Il est à Abidjan en ce moment. Je ne sais pas d’où vient cette rumeur, mais il n’en rien, Papa va très bien…”.

Lire aussi : People-Abidjan-Cinq Décès-En 48 heures-Une Miss Leila Koné, deux réalisateurs de clips, un mannequin et un animateur décèdent…

Les rumeurs les plus folles circulent ces dernières 48 heures…Après la mort d’Amadou Gon Coulibaly, l’on a annoncé le malaise de Kouadio Ahoussou Jeannot qui aura été confirmé en définitive…Mais quant au décès de Marcel Zadi Kessy, ancien patron de la CIE Sodeci, il n’en est rien du tout, dixit l’une des nièces de marcel Zadi Kessy, que nous avons eu au téléphone, il y’a à peine quelques minutes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.