Meilleur promoteur de spectacles de la diaspora au PRIMUD en 2020, Dao L’argent est le producteur de musique qui a donné une énième chance à Petit Denis. Alors que l’artiste zouglou sombrait sous le poids de ses vieux démons, Dao l’argent l’a fait venir en France et l’a interné dans un hôpital où après des soins intensifs, le zouglouman est revenu au premier plan. Heureux de ce retour en grâce, Dao l’argent décide de rentrer en Côte d’Ivoire avec Petit Denis pour un concert. Hélas, les choses ne se passeront pas comme prévues. Le premier ministre Amadou Gon Coulibaly qui devait parrainer l’évènement décède. la crise à coronavirus entraine la fermeture des espaces de concerts en Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Coupé décalé-Les artistes se livrent une bataille féroce sur Youtube-Le top 5 de ceux qui sont les plus suivis-Voici les grosses sommes qu’ils touchent par mois

Producteur, promoteur, homme d’affaires également, Dao L’argent se concentre sur ses business en restant à Abidjan pendant 9 mois. Il suit parallèlement Petit Denis, qu’il confiera entre temps à ses managers. Très laxistes, ces derniers laissent l’artiste zouglouman retourner à ses vieilles habitudes. Petit Denis commence à fréquenter à nouveau les fumoirs. Son état de forme se dégrade. Dj Lewis montera au créneau pour accuser ceux qui ont fait revenir Petit Denis à Abidjan, en l’occurrence, Dao L’argent. Ce que réfute par ailleurs le promoteur qui n’y est pour rien, d’autant plus qu’en voulant organiser le concert de Petit Denis à Abidjan, il préparait un nouvel album. Les managers de Petit Denis n’ayant donc pas été à la hauteur pour un travail de recadrage, Dao L’argent qui était rentré en France où il vit, est en route ce vendredi 5 février pour Abidjan afin de secourir à nouveau Petit Denis.