Ange Kanon Patricia…La petite Zota a grandi. C’est une femme accomplie. Une danseuse de renom qui fait le tour des capitales africaines et européennes pour enseigner l’art de la danse. Sa coupe avec les cheveux peroxydés reste sa marque de fabrique. Minois radieux, le sourire, la petite brèche et une forme voluptueuse. Une plastique captivante qui, forcément attire. Tombé sous son charme, le photographe ghanéen Duque a fait d’elle l’instant de quelques flashes son égérie. Et ce, pour se faire connaitre du public ivoirien. Pari réussi. La preuve, ces belles photos de Zota ne laissent pas indifférent. Le styliste Greg Saint Michel a magnifié le corps de la danseuse avec ses créations d’une telle originalité.

Lire aussi : Magic Diezel-Documents à l’appui-La vérité sur la séparation avec leur producteur-Les courriers qui clarifient tout

Avec le Make Up à la perfection signée Claudia Tiacoh, le résultat se laisse apprécier. Il ne s’agit plus là de la petite Zota, mais de la sublime et gracieuse Zota. Maître d’œuvre, Serge Beynaud, qui doit être fier de ce diamant brut qu’il a su polir au fil des années.