• Save

Zokora Maestro Didier, un nom, un parcours…L’un des plus capés de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire avec 123 sélections, il n’a cependant toujours pas connu cette même réussite sur le plan sentimental. Depuis tout de même bientôt deux ans maintenant, il vit le parfait amour avec Adèle Mateh, sa nouvelle épouse. Consciente de ce que vit son homme ces derniers mois depuis le sujet sensible de la candidature de Didier Drogba pour la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football, elle n’hésite pas à le soutenir publiquement.

Lire aussi : Election Présidence de la Fédération Ivoirienne de Football ( FIF)-Exclusif-En conclave depuis ce matin-Après un vote à bulletin secret-Les arbitres de Côte d’Ivoire choisissent Didier Drogba

En atteste ce message : “Cher époux, je t’aime, et sache que les Ivoiriens savent qui tu es. Tu n’as pas à t’inquiéter. Je suis là”. Ce message est aussi l’expression du mal être que peut ressentir Zokora Maestro Didier, loin des yeux, face aux nombreuses critiques dont il fait l’objet. Le fait que Maestro ne soutienne pas Didier Drogba à la faveur de sa candidature à l’élection du président de la FIF, vaut à l’ancien défenseur des Éléphants de Côte d’Ivoire une levée de bois vert. Au même titre que Cyrille Domoraud, Kolo Touré, Aruna Dindané, tous ceux qui ne soutiennent pas Didier Drogba sont pris pour cibles sur les réseaux sociaux.

  • Save

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.