Depuis la retraite internationale de Zokora Maestro Didier, un jour ne passe sans que les rumeurs ne le disent en mauvais état financier. Lesquelles rumeurs se font de plus en persistantes. Et ce, avec des indices et bien de signaux. L’on a beau se demander comment un footballeur qui a joué à un si haut niveau, peut en un laps de temps perdre autant d’argent, ceux qui le côtoient n’ont cesse de relayer que la triste réalité, c’est que rien ne va. Zokora Maestro aurait déménagé depuis peu à Bassam. Et pire, l’institut de beauté de sa femme aurait fermé par manque de rentabilité.

Lire aussi : People-Scoop-Marié en 2017 à Marie Paule-Une amie de Sery Dorcas-Les raisons du divorce de Yannick Zakri-Tout sur le drame vécu par le footballeur

Même si l’on pourrait expliquer les difficultés financières auxquelles fait face le plus capé des Eléphants de Côte d’Ivoire, l’on accepte cette situation difficilement. A l’instar d’Emmanuel Eboué qui a perdu beaucoup d’argent dans son divorce, Zokora Maestro a également fait face à une rupture onéreuse avec sa première épouse, Mariam Diallo. On parle de près de 2 millions d’Euros ( Plus d’un milliard de franc cfa) qu’il aura lâché dans cette affaire. Ajouté à cet épisode, le train de vie onéreux du joueur avec des compagnes abonnées à la vie chère. Le cas avec Sery Dorcas, ensuite Ginakas, d’avec qui, il n’est plus. Avec Mateh, sa nouvelle compagne, leur train de vie se veut modeste, mais avec pas mal de difficultés auxquelles ils feraient face.