Avec un million d’abonnés sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Yvidero est la web comédienne la plus en vue du moment, en Côte d’Ivoire. Ce succès lui vaut hélas, d’être citée dans bien de scandales. Le dernier en date, une lesbienne la cite comme partenaire d’un soir. Bien entendu, cette histoire fait bruisser la Toile. Chacun y va de son commentaire. D’ordinaire prompte à réagir lorsqu’elle est mêlée à de tels scandales, Yvidero n’a jusque-là pas réagi nommément. Elle a plutôt publié, il y’a quelques heures, via sa page Facebook un lien de la vidéo du groupe zouglou, les Patrons. Si l’on s’intéressait plus ou moins aux dessous des différents scandales auxquels est si souvent mêlée Yvidero. Au point de se voir en ce jour « déshabillée » sur la place publique, où elle est pourtant une reine, « une waraba », comme se plait-elle à se faire appeler.

Lire aussi : Sénégal-Football-Samuel Eto’o-Lancement de la startup Bago-Présidence de la Fédération Camerounaise-Sa position tranche avec celle de Didier Drogba

Yvidero lesbienne-Les dessous d’un scandale

Le scandale dans lequel est englué Yvidero, loin d’entacher son image, conforte davantage son leadership sur le digital. L’on reconnait à fortiori qu’elle est un personnage qui compte au niveau de l’indexation sur les réseaux sociaux versus bulles de filtres en Côte d’Ivoire et bien au delà. Pour « une scène amoureuse », qui, si celle-ci a vraiment eu lieu, aurait pu rester sécrète, voilà la comédienne jetée en pâture. Les raisons sont pourtant si simples. Sa popularité qui dérange certes, mais aussi et surtout son mode communicationnel qui se veut réactif et directif à chaque fois que son nom est cité dans une affaire. En terme plus clair, Yvidero aime réagir chaque fois qu’on parle d’elle. Pour parler de manière prosaïque, Yvidero parle dans tout. Or quand tu parles dans tout sans peser le pour et le contre, il faut s’attendre à voir son image traînée ainsi dans la boue. Avec le niveau qu’elle a atteint, elle devrait être beaucoup plus modérée dans ses prises de parole. Ses incessantes sorties sont aujourd’hui la conséquence de cet énième scandale qui l’éclabousse auquel elle n’a jusque-là pas encore réagi. Lequel épisode certainement l’amènera à tirer des leçons, et surtout à savoir désormais comment se tenir, avec le niveau de popularité qu’elle a atteint en si peu de temps.