• Save

“Quand le président Macron fait un selfie avec toi”, écrit avec enthousiasme Aelyssa Darragi sur sa page Facebook. La belle compagne de la star du reggae faisait bien entendu partie, des invités conviés au dîner en l’honneur du chef de l’Etat français au Sofitel Hôtel Ivoire. Alpha Blondy qui y était également, a même laissé un petit message pour l’anniversaire d’Emmanuel Macron. Officiellement avec Alpha Blondy depuis un an maintenant, la belle Aelyssa Darragi a donné naissance à un joli petit garçon au mois de Juillet 2019.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Visite du président Français, Emmanuel Macron-Alpha Blondy promet ne pas gâcher la fête-Ce qu’il va faire ce samedi

Elle avait alors laissé ce beau message qui exprimait le bonheur qu’elle vit en ce moment : « L’Univers m’a comblé toute cette année en me faisant grâce du grand amour dont je rêvais, du meilleur ami que je puisse imaginer, du confident de tous les instants…j’ai vécu cette divine aventure qu’est la grossesse, 9 mois en parfaite forme pour ensuite mettre au monde si facilement et sans douleur…Une année faite tout en idéal qui se termine dans un feu d’artifice de bonheur avec la naissance du « prince bleu », le petit prophète, baby Jagger, le divin messie ».