• Save

Jonathan Morisson est bien décidé à s’installer, et encore pour longtemps dans les habitudes des internautes. Sur les réseaux sociaux, le buzz est relayé à satiété. Jonathan Morisson aurait fait un enfant dans le dos de sa copine, Maria Mobil. Un beau canular, qui, plus être a été rendu public par sa compagne elle-même. Une belle imagination dont avait parlé en filigrane le people vivant aux Etats-Unis. A la faveur de son anniversaire le 13 février dernier, dans un article publié sur votre site d’informations, Actupeople, Jonathan Morisson prévenait : “Je cours contre le temps actuellement. Je suis extra occupé… Maria Mobil et moi, préparons un grand retour sur la Toile…”. Le mot est lâché. Le grand retour en question, c’est le bruissement auquel l’on assiste sur la Toile.

Lire aussi : Peole-Anniversaire-Jonathan Morisson-Copain de Maria Mobil-Les raisons de son silence depuis son retour aux Etats-Unis

Jonathan Morisson a fait un enfant dans le dos de Maria Mobil

Un très beau coup monté qui met en exergue, et davantage en lumière la complicité entre Jonathan et sa copine dont beaucoup ne vendaient pas chère la résistance de leur liaison. Au point où des internautes sont admiratifs du love entre Jonathan et Maria. “Le jour où ces deux là se séparent, j’aurai trop mal”, écrit un internaute. C’est dire combien ces deux tourtereaux people sont très appréciés malgré les buzz qu’ils montent fréquemment pour faire parler d’eux.