Pour Tipuce de l’Or, c’est le moment ou jamais. Danseuse chorégraphe de profession, elle a tenté deux coups d’essai dans la sphère musicale. Même si les singles “Colis emporté” et “Oh Tipuce” n’ont pas eu grands échos, Tipuce de l’Or n’en démord pas. “Amour” est l’intitulé du single qu’elle prépare avec minutie pour cette année 2021. Le groupe Magic System, Koffi Olomidé, Fally Ipupa, Tchala Muala…ces artistes de renom ont bénéficié des pas de danses de Tipuce de l’Or. La danse, elle l’a apprise très tôt dans des ensembles artistiques rompus aux arcanes de métier.

Lire aussi : Cameroun-Samuel Eto’o élevé au rang de prince des villes de Bertoua et Abong Mbang : “J’ai mesuré ce jour, le degré d’amour que les frères de l’Est ont pour moi…”

Sa dextérité et ses déhanchées lui ont permis de participer à des concours musicaux télévisés. Outre la chorégraphie, la passion de la musique qui bouillonne en elle, veut se laisser apprécier. En France, où vit Tipuce de l’Or, elle s’est aguerrie auprès de polyphones avertis. Le resultat, ce sera dans peu de temps avec le single “Amour”. Le message à travers cette chanson est décliné ainsi : “Je demande aux hommes d’aimer leurs femmes”. Avec la voix qui va avec, et le physique également, l’on espère que le message de la chanteuse passera.