Le groupe Magic System a passé les fêtes de fin d’année à Abidjan. Trois des membres de cet ensemble musical, hors mis Manadja, se sont retrouvés avec leurs épouses et collaborateurs pour célébrer la nouvelle année ensemble. Community manager par excellence, Asalfo a fait le récit de leur soirée du nouvel an avec des images bien choisies. L’une de ces photos aura permis de savoir que Tino, le second lead du quatuor a divorcé depuis un bon moment. Pour légender la photo avec sa compagne du jour, Asalfo a renseigné, « Tino et sa fiancée », une information qui n’est pas passée inaperçue, surtout que l’on savait Tino, marié.

Lire aussi : People-Quand l’ancien manager du groupe Magic System conduit Fally Ipupa au sommet-Les images du concert à l’Accor Arena Bercy

Tino du groupe Magic System-Il a une nouvelle fiancée

Asalfo et son épouse

Ce qui caractérise le groupe zouglou issu du quartier populaire d’Anoumabo à Abidjan-Marcory, c’est leur relative stabilité sur le plan sentimental. Asalfo et Moya sont mariés légalement depuis plus de 10 ans maintenant. Manadja, le premier du groupe à s’être marié, vit avec Tiranké Camara et ses enfants. Goudé et Lina Serhan filent le parfait amour depuis leur mariage. Dans cette belle vague de stabilité, le couple Tino, de son vrai nom, Boué Bi Kohou Etienne n’a pas survécu. Dans la discrétion la plus totale, l’union de Tino s’est dissolue. Aussi a-t-on appris, de par le truchement d’Asalfo que Tino a désormais une nouvelle fiancée. Pour 2021, c’est sûr que l’on verra les magiciens au grand complet accompagnés à nouveau Tino devant le maire pour un second mariage.

Goudé et son épouse