Depuis sa sortie de prison, Tiesco Le Sultan a disparu des radars du showbiz en Côte d’Ivoire. Bien avant, il s’était illustré de la pire des manières avec de nombreux bad buzz. Pour se faire un nom sur l’échiquier musical, il s’est mis à attaquer à tout rompt Dj Arafat. Et pourtant, ce garçon est si talentueux. A la mort de Dj Arafat, il est passé à une autre phase. Mettant en scène pratiquement des parties intimes avec des femmes sur les réseaux sociaux, il se verra dans la foulée, arrêté. Et ce, pour plusieurs motifs. On parlera de plainte venant de Molaré, de Max Gradel et bien de faits à lui reprochés. Après un séjour en prison, Tiesco le Sultan recouvre la liberté. Il reste un moment à Abidjan avant de s’envoler pour la France dans la ville de Lyon plus précisément, où il réside. C’est de là, justement que vient tout le malaise vécu par Tiesco Le Sulatn qui a fini par disjoncter.

Lire aussi : People-Prison-Tiesco Le Sultan transféré à la MACA suite à la plainte du Molaré-Voici la réaction de l’ancien compagnon de Douk Saga

Tiesco le Sultan-Il a eu du mal à se remettre d’une déception sentimentale

De nombreuses personnes ont vu leurs vies détruites suite à des déceptions sentimentales. Lorsque l’on n’a pas un moral d’acier, accuser un tel coup peut être fatal. Cela a été le cas pour Tiesco Le Sultan. Sa compagne avec qui, il a deux enfants, l’a abandonné pour l’un de ses proches. En effet, Tiesco Le Sultan s’est vu ravir celle avec qui, il vivait, par un jeune de nationalité centrafricaine vivant à Lyon, qui était pratiquement, comme on le dit, dans le jargon, « son bon petit ». Il n’a donc pas supporté une telle déconvenue. Ce qui va l’amener à commettre les gaffes auxquelles l’on a assistées. Psychologiquement atteint, Tiesco Le Sultan a mal vécu cette situation dramatique. Rentré à Lyon depuis un mois, il a retrouvé l’inspiration nécessaire. Il vient même de boucler 10 titres. Et fera son retour très bientôt sur la scène musicale.