“Les hommes sont tous des salauds”, c’est la réclame du dernier single en date, du chanteur Camerounais, Tenor. Une sortie musicale qui aura bénéficié d’un buzz savamment orchestré par la web comédienne, Eunice Zunon. On la sait proche de Tenor. Et ce, depuis le décès de Dj Arafat qui était en quelque sorte son copain virtuel pour les besoins de ses capsules sur les réseaux sociaux. Pour booster à sa façon, la sortie du single de Tenor, Eunice Zunon a commencé par publier des photos avec un homme, qu’elle présentera somme toute, comme son copain. En réplique dira-t-on, de la chanson “les salauds”, Tenor exprimait ainsi “son mécontentement” de voir Eunice Zunon dans les bras d’un autre homme. Le scénario pend évidemment au nez. Mais, et les internautes, et la comédienne et l’artiste, chacun s’y prend au jeu. Après les différents directs Facebook et Instagram, Tenor a publié un message à Eunice Zunon. Laquelle publication postée sur sa page Facebook est une phrase sortie de son single, “les salauds”.

Lire aussi : People-Pourquoi Eunice Zunon veut forcement faire croire à une relation amoureuse avec l’artiste camerounais, Tenor ?-Ce qui s’est passé lors de leur échange en direct via Instagram

Tenor à Eunice Zunon : “Bébé, s’il te plait, descends le cœur…”

“Bébé, s’il te plait, descends le cœur à terre parce que les hommes, c’est tous des salauds…”. Cette publication illustrée de la photo de la comédienne Web Ivoirienne, Eunice Zunon, émane de Tenor. Bien entendu, tout cela concourt à la promotion de sa nouvelle production musicale, qui, au-delà du buzz orchestré est une pure merveille. Bien rythmé, le titre, “les salauds” de Tenor surfe sur du bikutsi et du coupé décalé. Très remuant, on y retrouve quelques sonorités de Dj Arafat, qui reste l’idole absolu de Tenor.