La révélation du divorce de Yannick Zakri d’avec Marie Paule Siélou a fait l’effet d’un boomerang sur les réseaux sociaux. L’article repris en grandes pompes par les mashups spécialisés dans l’information sportive, a fait réagir des personnes proches du dossier. Elles nous ont contacté. A la lecture des confidences qu’elles nous ont faites, celles-ci incriminent le jeune footballeur de 29 ans : “A la base, Marie Paule est une femme accomplie financièrement. C’est une jeune dame qui gère ses business. Son mariage avec Yannick Zakri résulte de l’amour qu’elle avait pour lui. Il faut souligner qu’avant de le rencontrer, elle était en relation avec un homme fortuné. Mais l’amour aura triomphé au détriment du confort qu’elle pouvait avoir avec cet homme”.

Lire aussi : People-Scoop-Marié en 2017 à Marie Paule-Une amie de Sery Dorcas-Les raisons du divorce de Yannick Zakri-Tout sur le drame vécu par le footballeur

Outre ce volet, notre source mentionne ceci : “Ce qui a été à la base de la séparation entre Marie Paule et Yannick, ce sont les infidélités du footballeur. En Afrique du Sud où il évoluait, il a même enceinté une fille. Cela lui a crée des problèmes dans son club. Lorsque cette information est parvenue aux oreilles de Marie Paule, c’est là qu’elle a décidé de mettre fin à la relation. Par ailleurs, pour la maison, Yannick Zakri n’avait pas d’autres choix que de la quitter puisqu’elle appartient à Marie Paule”.