La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Nicole Koné, ex star tonnerre a reçu comme cadeau de son nouvel amant une voiture qui coûterait la bagatelle de 70 millions de fcfa. De quoi à faire rêver plus d’une femme. Dans les investigations de votre site d’informations, www.actupeople.net, nous avons pu avoir l’identité de celui qui partage désormais la vie de la belle Nicole Koné, qui s’était mariée il y’a quelques années à l’animateur Jean Marc Séka. La rupture serait intervenue dans le couple depuis quelques années. Même si à priori, le divorce n’a pas encore été prononcé, l’animateur et l’ex star tonnerre ne sont plus ensemble. Alors quoi de lus normal que Nicole se mette avec un autre homme très friqué.

Lire aussi : People-Anniversaire 35 ans Dj Arafat-Le message de Carmen Sama à Olokpatcha et Tina Glamour : « Que ces un an de plus, apaisent les cœurs… »

L’homme en question, un cadre dans une grosse société étatique répond au nom de Fabrice Tia. Ce dernier entretiendrait également une relation avec une belle jeune dame vivant en France. La nouvelle de la voiture rendue publique a du coup, créer le rififi dans cette autre relation de Fabrice Tia. A noter que l’homme à qui, Nicole fait l’accolade après la découverte de sa belle Range Rover n’est que l’homme de main de son amant fortuné.