Peu connu du grand public, Yannick Zakri, footballeur Ivoirien n’est pas étranger du monde people. Pour preuve, son mariage en 2017 avec Marie Paule, une amie à Miss Sery Dorcas aura bénéficié d’une médiatisation conséquente. Malheureusement, peu de temps après ces moments festifs, la vie de couple qu’il vivait avec sa moitié va se révéler un cauchemar, une désillusion totale. Promu à un bel avenir, Yannick Zakri démarre sa carrière à l’Afad en 2012.

Lire aussi : Football-Jérôme Boateng-Drame-Son ex-petite amie-Le mannequin Kasia Lenhardt retrouvée morte une semaine après leur séparation

Yannick Zakri et Marie Paule, le jour de leur mariage

Il évoluera à l’Asec Mimosas avant de s’envoler pour l’Afrique du Sud. C’est étant au pays de Nelson Mandela qu’il se marie en 2017. Hélas, cette union finira de manière dramatique. En effet, alors qu’il n’avait pas prévenu son épouse de son arrivée à Abidjan, Yannick Zakri va surprendre celle qui partage sa vie avec un autre homme. Le genre de drame auquel ne peut résister un mariage aussi solide que soit. Sa décision est prise. Il décide de se séparer de celle à qui il aura tout donné. Il fait le choix de ne plus vivre sous le même toit avec sa bien-aimée, lui laissant la maison où ils vivaient ainsi que la voiture qu’il lui avait achetée. Peu de temps après son drame conjugal, Yannick Zakri trouve un club en Jordanie. Les choses ne se passeront malheureusement pas comme cela devrait être. Actuellement à Abidjan sans club et sans domicile fixe, il a trouvé refuge dans une église pour trouver solutions à tant de malheurs qui se sont abattus en l’espace de quelques sur lui.

Lire aussi : Cameroun-Samuel Eto’o-Annoncé à la présidence de la FECAFOOT-Ses proches font des confidences-Voici ce qu’il vise !

Sery Dorcas-Le jour du mariage de son amie Marie Paule en 2017
Marie Paule