Ce samedi 30 janvier 2021, Jonathan Morrison a rendu public la rupture entre lui et Maria Mobil. Après un an et demi de relation, soit de mai 2019 a, sensiblement janvier 2021, le beau couple que formait ces deux people a fini par s’écrouler. Jonathan Morrison a formulé la nouvelle ainsi : « Suite à plusieurs réflexions, j’ai tenu à mettre cette information à la disposition de l’opinion. Après un an et demi de relation sentimentale avec Maria Mobil, je suis au regret de vous dire que nous ne sommes plus ensemble. En dépit de moult tractations inhérentes à toute liaison amoureuse, nous en sommes arrivés à nous séparer. Chacun de nous aura donné du sien pour que cette union tienne le plus longtemps possible, malheureusement cela n’a été le cas. Merci à tous ceux qui appréciaient le couple que nous formions ». Après cette publication, votre site d’informations, www.actupeople.net, est rentré en contact avec Jonathan Morrison. En exclusivité, il donne les dessous de sa rupture avec la belle Amina.

Lire aussi : Peole-Anniversaire-Jonathan Morisson-Copain de Maria Mobil-Les raisons de son silence depuis son retour aux Etats-Unis

Rupture Jonathan Morrison-Maria Mobil : « Je ne veux plus que mon nom soit mêlé à elle… »

C’est un homme dépité avec qui, nous avons échangé. Même s’il aurait aimé que sa relation avec sa belle bimbo tienne encore longtemps, Jonathan Morrison est au regret de savoir que tout est vraiment fini. Et il s’explique : « Maria, c’est une femme que j’ai beaucoup aimée. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, j’étais vraiment engagé dans cette relation à tout point de vue. J’ai voulu faire de ma copine une personne meilleure, en finançant ses activités. Mais je me suis rendu compte qu’elle voulait rester accrocher à ses vieilles habitudes. On ne peut hélas pas changer une personne contre son gré. J’ai mes business à suivre. Je dois également me concentrer sur ma passion qu’est le football. J’ai tenu à rendre cette rupture publique parce que je ne souhaiterais plus jamais que mon nom soit associé à Maria Mobil. Qu’elle mène sa vie comme elle l’entend ». Jonathan Morrison, 22 ans, fils d’un pasteur, garçon croyant ayant la tête sur les épaules avait voulu construire une relation stable avec Maria Mobil dont il était éperdument amoureux. La preuve, les deux avaient aménagé depuis un an au Texas à Dallas où vit Jonathan. Que de se concentrer sur ses activités, Maria n’est attirée que par le monde des strass et paillettes qui ne garantit pas une réelle stabilité. Malgré plusieurs rappels à l’ordre, Jonathan a fini par lâcher, rendant public leur rupture définitive qui a eu lieu au début de ce mois de Janvier, après plusieurs séparations.