Après l’annonce officielle de sa rupture ce samedi 30 janvier avec Maria Mobil, les internautes ont eu plusieurs réactions. Des femmes, pour la plupart, qui fantasmaient sur le jeune homme de 22 ans, ont enfin poussé un ouf de soulagement. Se disant jalousement qu’il était enfin libre. Elles ont de la chance. Et ce, au vu des confidences que Jonathan Morrison a faites à Actupeople après l’officialisation de sa séparation d’avec Maria Mobil. Après de longs séjours au Togo au pays de sa dulcinée. Et des voyages à deux en Côte d’Ivoire, le couple envisageait de se marier.

Lire aussi : People-Scoop-Jonathan Morrison Maria Mobil-Les dessous d’une séparation-Actupeople a échangé avec l’ex copain de la jolie Amina : “Je ne veux plus que mon nom soit associé à elle”

« Des démarches avaient été entreprises pour notre mariage. Il fallait passer par l’étape des fiançailles. Ce que cela nécessitait, je l’ai envoyé aux parents de Maria au Togo. Malgré tout ce sérieux et ces perspectives, ça m’a fait de la peine qu’elle ne pense qu’à l’amusement. Et pourtant, le fait qu’on avait aménagé ensemble favorisait qu’on s’inscrive dans une vie de couple durable ». Le constat est clair. Même s’il est jeune, Jonathan Morrison est un garçon très posé. Qui, avec Maria Mobil avait trouvé l’amour au point il était prêt pour le mariage. Plus que jamais, il est concentré sur sa carrière de footballeur, qui, à n’en point douter lui réussira.