• Save

Né en Côte d’Ivoire, Maxwel Cornet est arrivé à trois ans en France. Talentueux, il intègre le centre de formation du FC Metz à 7 ans. A seulement 16 ans, il fait ses débuts professionnels avec le FC Metz. C’est en 2015 qu’il rejoint l’Olympique de Lyon. Jouissant de la double nationalité, il opte pour les Éléphants, l’équipe nationale de Côte d’Ivoire le 4 Juin 2017 avec qui, il honore sa première sélection dans un match amical face aux Pays-Bas. Régulièrement convoqué en équipe nationale, Maxwel Cornet s’est entiché d’une belle jeune dame qui n’est autre que Mary Kalou, la dernière de la fratrie Kalou. Mary a pour aînés Bonaventure Kalou, l’ancien joueur du Paris Saint Germain, et Salomon Kalou, ex attaquant de Chelsea.

Lire aussi : Après la déclaration de Suy Fatem, Miss Côte d’Ivoire 2018-Des révélations sur l’homme qui partageait sa vie : « Il est riche et très puissant » -Voici ce que coûte son séjour en France !

Maxwel Cornet et Mary Kalou, le love a commencé en décembre 2018

Depuis maintenant un an et demi donc, Maxwel Cornet et Mary Kalou se voient régulièrement. Lors de ses séjours à Abidjan, loin des regards indiscrets, Maxwel vit son idylle avec la belle jeune dame qui prend plaisir à arborer le maillot des Éléphants floqué du numéro 11 dont a hérité Maxwel Cornet après la retraite internationale de Didier Drogba. Une love story de haut vol entre deux people pratiquement issus du même milieu, et qui partage les mêmes intérêts, pour le football bien entendu.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.