Ce n’est pas la première fois que Didier Tebily Drogba est trempé dans un scandale d’une telle ampleur. Il y’a des années en arrière, il avait été fait mention de ses relations extra conjugales dans les tabloïds people. Nous étions en 2011 au moment où les réseaux sociaux n’étaient pas aussi développés comme maintenant. Longtemps, Didier Drogba aura fait les choux gras de la presse à scandale en Angleterre. Ce n’est qu’à ce jour, à une échelle très élevée que dans l’univers francophone, l’image de Didier Drogba soit associée, vidéo à l’appui, à un tel scandale intime pompeusement déjà relayé sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : People-Scoop-Exclusif-Didier Drogba et son épouse Lala Diakité-Il y’a problème-Voici ce qui se passe depuis un an

Didier Drogba-Scandale-C’est qui la dame dans la vidéo ?

A la vue de la vidéo sur les réseaux sociaux, les premières questions que l’on se pose, c’est comment Didier Drogba qui gère si bien son image a pu voir l’une de ses vidéos intimes se retrouver sur la Toile ?. Lorsqu’on voit également l’emblématique goleador des Eléphants de Côte d’Ivoire dire : “Elle est positive, elle veut me contaminer en me mordant”. On croit à une mauvaise blague et rigolade d’une scène de publicité. Que nenni. Didier Drogba dont le bruit courrait depuis des années s’être séparé de son épouse Lala Drogba est dans ladite vidéo dans une partie intime. Bien plus, l’on a pu identifier la jeune dame avec qui, Didier Drogba est. Elle répond au nom de Gabrielle Lemaire. C’est une Ivoiro-Belge dont le père était le président de la chambre de commerce Belge en Côte d’Ivoire. Elle avait épousé Vangsy Goma, fondateur de Africab, petit fils de Denis Sassou Nguesso. Dit-on, Didier Drogba et Gabrielle Lemaire entretiennent une relation sentimentale depuis maintenant deux ans.